Strategeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Guilde et ses règles

Aller en bas

La Guilde et ses règles Empty La Guilde et ses règles

Message par Strat' Sam 25 Sep - 1:23

Voilà, ce post là sera entièrement constitué à la guilde, j'y ajouterai des détails au fur et à mesure de la progression Wink

Level minimum: 100 (je me fixe sur le niveau de la cape fulgu pour tous les persos terres par exemple afin d'avoir les 10PAs en général... qui font qu'on peut lâcher la vieille pano xp de grand-mère)// Nous faisons une exception pour vos mules, seulement si votre perso principal est dans la guilde est dépasse le lvl 100.
Alignement: Au choix... Bien que si on fait des pierres, en général, elles seront faites à Bonta!
Il vous faudra aussi une certaine maturité même si avec Ground, l'humour pipi/caca est remis en valeur Razz maisss nan je te taquine ^^
Vous aurez besoin d'une certaine connaissance du jeu, de ses divers donjons et pano'...


Objectif:
Je vais essayer de proposer au minimum 2 ou 3 donjons par semaine, bien évidemment, quand je serais là, et disponible!
Comme les anciens ont pu le constater, la guilde n'est pas trèsss vivante en ce moment, mais c'est normal on est en construction! Soyez patient Wink ça va venir!
Sont acceptées:
Toutes vos propositions! Que ce soit d'aller multi un mec qui vous les brise à faire une séance de drop métier pour vous, tout sera accepté, à condition qu'il y ait assez de membres pour le faire!
Les sorties percos seront de rigueur évidemment, étant de grand suicidaire avec Ground, les percos suicides aussi seront là... En gros, tu repères une guilde où tu sais que t'as aucune chance, et juste pour la joie du pvp! Gooooo! ^^

Les métiers de tous, enfin je l'espère, seront mis à disposition pour tous si vous le voulez bien et qu'on met tous un peu du notre dedans.

Chose importante à noter sur les pierres d'âmes:
Tous drop qui pourrait intéresser le possesseur de la pierre doit lui être remis à la fin de la capture, je m'explique, Groundzone a fait tout seul sont DC et a capturé, il veut les cuirs de DC, il nous prévient, on refait la pierre en arène, et si jamais je drop un Tutu, même si il ne l'a pas demandé, il est évident qu'il lui revient.
Donc, dans ce cas là, ce sera partout et sur toute les pierre le même fonctionnement.

Et enfin, dernier point importe: Notre amis Kizouille-Eni-ingniace-Ysteria-Ulti et Kilouse (qu'est pas dans la guilde pour Kiki), n'est pas une mule à xp/drop, bien qu'il possède TOUS LES MÉTIERS LVL 100 presque (ahahah je t'enfonce hein x)), nan sérieusement, laissez le tranquille quand même, lui aussi il veut jouer! (Et m'emmener en Moon évidemment)


Strat'
Strat'
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland... Tu connais?

https://strategeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum