Strategeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Event KsM) L'ennemi de l'intérieur

2 participants

Aller en bas

(Event KsM) L'ennemi de l'intérieur Empty (Event KsM) L'ennemi de l'intérieur

Message par nos-kro Sam 9 Oct - 13:03

Copie du Parchemin publié sur le panneau d'affichage de la Kazekage's Mansion -les informations seront mises à jour uniquement là bas-

L'ennemi de l'intérieur

Bonta, 9 Octouillard 640


Alors que tout les premières feuilles tombaient des charmes et des chataigners, annonçant que l'automne prenait timidement sa place, dans la Mansion, de tragiques évènements s'annonçaient. En effet, Dame-Ocles, rentrant d'une chasse aux Kaniglous nocturne, fit face à deux spectres macabres et livides en arrivant au Manoir. Croyant avoir rêvé, elle monta à sa chambre... Et en vit deux autres ! Terrifiée, la petite Osamodas hurla dans la demeure et réveilla tous les habitants.
C'est donc au cours de cette nuit du 8 au 9 Octouillard que commencèrent les péripéties qui perturberaient trois semaines durant la quiétude du Manoir, et donc de ses occupants. Après nombre de discussions plus ou moins engagées, tous se mirent d'accord et tirèrent la conclusion suivante : une personne malveillante avait délibérément libéré les âmes d'esprits malfaisants. L'autre consensus qui en découla fut celui-ci : « Trouvons le traître ! »
Le lendemain matin, un Sommet exceptionnel du Kazekage fut tenu. Une missive déposée devant la porte durant l'agitation nocturne avait été déposée. Voici son contenu :

« Habitants de La Kazekage's Mansion,


L'heure de ma gloire est arrivée ! J'ai lancé sur cette guilde une malédiction, qui m'octroiera le pouvoir absolu sur celle-ci. Cependant, pour vous démontrer ma toute-puissance, et pourquoi pas élire parmi vous mes nouveaux disciples, je vous laisse jusqu'à la fin du mois pour tenter de trouver mon identité et ainsi déjouer mon sort. Si l'un de vous est capable de me vaincre, je renoncerai à m'emparer de ce Manoir, et en bannirai les esprits que j'y ai invités.

Mais cela n'arrivera pas !

Dans ma grande mansuétude, je vous donnerai même quelques indices, et ce sera à vous de chercher les autres. J'ai envoyé à certains d'entre vous quelques éléments d'enquêtes. Certains sont exacts, d'autres sont faux. Chacun d'entre vous saura si le message indiqué à telle ou telle personne sera véridique ou non. Faites preuve de malice, et peut-être serez-vous le premier à m'atteindre. J'ai également transmis des instructions précises à Fantastikee, Nos-Kro et Deesse-Venus, qui seront chargés d'organiser plusieurs activités. La première commencera dès ce soir, à 21 heures. Je divulguerai en temps voulu le lieu du rassemblement.

Gardez ceci à l'esprit : je suis un habitant de la Mansion, peut-être votre ami. »



Il fut entendu au cours de ce Sommet qu'il n'y avait guère d'autre choix que de se prêter au « jeu » du traître. Sur le tableau d'affichage du grand hall de la Mansion fut placardée la lettre anonyme, suivi de la note suivante :

“Chers habitants de la Mansion, nous comptons sur vous. Nous invitons également les amis de la Guilde à nous aider dans cette quête.”

nos-kro

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Event KsM) L'ennemi de l'intérieur Empty Re: (Event KsM) L'ennemi de l'intérieur

Message par Groundzone Sam 9 Oct - 22:51

Pour ce qui participe je vous laisse aller voir la suite ici ---> http://kazekages-mansion.forum-actif.net/events-f33/l-ennemi-de-l-interieur-t170.htm
Groundzone
Groundzone

Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez les Strategeeks ;)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum