Strategeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvenue sur le forum

Aller en bas

Bienvenue sur le forum Empty Bienvenue sur le forum

Message par Strat' Ven 24 Sep - 23:37

Salut à toi, tout d'abord, merci de passer sur le fofo =) ça fait toujours plaisir de savoir qu'on fait pas tout ça pour rien hein Wink
Mais si t'es là, c'est que t'as décidé de faire les choses dans l'ordre et de commencer par le tout premier post de la galaxie de l'histoire de l'univers du fofo!
Donc voilà, ici, c'est (tiens j'ai l'impression de l'avoir djà dit!) le fofo des Strategeeks, guilde plus ou moins sérieuse en fonction de notre humeur sur Jiva.
Tout d'abord quelques règles à respecter:
1°_ Premièrement, pas de flood dans les parties importantes du fofo! Y aura des sections rien que pour que tu puisses insulter le chien de ton voisin si tu veux! Mais évite de foutre le bordel dans les posts importants!
2°_ On ne s'INSULTE PAS (sauf amicalement-cf plus bas-) et on ne CHERCHE PAS D'EMMERDE AVEC LES AUTRES GUILDEUX! Que ce soit clair, on est pas des gamins, y a un problème, on m'en parle, mais on évite de foutre le bordel!
3°_ On évite tout ce qui est abréviation, langage sms, ou français heavy métallique sur le fofo, ce que t'écris, ça doit être compris par ceux qui le lisent, donc fait un effort Razz
4°_ Les vulgarités telles que 'merde, putain, fait chier' et tout le patatra sont... Autorisées évidemment! On n'a plus 6 ans, on peut s'exprimer vulgairement sans que la France entière nous regarde bizarrement!
5°_ Les insultounettes entre membres sont autorisées évidemment, genre 'ah le salop' 'wah culay' et toussa, tant que ça reste amical et dans la bonne humeur on peut se le permettre!
6°_ Hmmm bah je pense avoir dit pas mal de chose au niveau du principe dans la guilde que je veux retrouver sur le fofo (relis bien tu comprendras), donc évidemment je vais rajouter d'autre posts pour décrire plus précisément certains caractères spéciaux comme l'entrée en guilde, ou les règles fondamentales IG... En passant par nos objectifs... Et caeterus, et caetera et caeterum...

Voili voilou, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, lis et relis attentivement ceci, c'est toujours important! En te souhaitant une bonne continuation sur le fofo!


A++ Stratounet Wink
Strat'
Strat'
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland... Tu connais?

https://strategeek.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum